The ARC team has been great to work with. They have constantly been responsive to our needs and recently they were very knowledgeable in terms of reducing the tax burden associated to group insurance cost.

Chris Emergui, President

Bamstrategy
Hagen

Robert and I have an over ten year relationship. He provides excellent brokerage and advisory services; always upfront, honest and efficient. Our company has benefited over the years from positive renewal results as a product of Robert’s professionalism and expertise.

Tom Hagen, Vice-president

One of the best business decisions I have made in 30 years, taking a cold call from Robert Ahmarani.

Harold Stotland, President

Jhamelin

We have worked with ARC for over 10 years. From the beginning they have provided reliable and consistent service, helping us develop a program that is tailored to our business goals, corporate culture and employee needs. Any change or update, we could always count on the team to guide us every step of the way. Every renewal, the Arc team performed a thorough analysis and made recommendations as if we were their own company. We are confident that the very best deal was negotiated for our company.

Gail Perowne, VP HR & Rose-Marie Elettivo, Program Administrator

Mip

You are using an unsupported browser. ARC Connectâ„¢ may not function properly.
We recommend you install the latest version of Chrome, Firefox or Safari.

C'est un plaisir de travailler avec l'équipe d'ARC. Ils sont continuellement sensibles à nos besoins et récemment nous ont offert une expertise poussée afin de réduire le fardeau fiscal associé aux coûts de notre régime.

Chris Emergui, Président

Bamstrategy
Hagen

Robert et moi entretenons des liens d’affaires datant depuis plus de dix ans. Il offre d’excellents services conseil et services de courtage; il donne l’heure juste, est toujours honnête et efficace. Notre compagnie a bénéficié au fil des ans de résultats positifs au renouvellement grâce à l’expertise et professionnalisme de Robert.

Tom Hagen, Vice-président

Une des meilleures décisions d'affaires que j'ai prise en 30 ans; prendre un appel à froid de Robert Ahmarani.

Harold Stotland, Président

Jhamelin
Creopack

Depuis plusieurs années, notre relation d’affaires avec ARC Régimes Collectifs Inc. s’avère des plus positives. Lors du renouvellement de contrat d’assurance collective, ARC et son personnel compétent nous ont guidés et se sont assurés de faire un suivi très rigoureux afin que le processus de renouvellement se déroule parfaitement. Le service est toujours à la hauteur de nos exigences. Leur équipe dynamique et professionnelle réussit toujours à bien cibler nos besoins et ce dans des délais très impressionnants. Je recommande fortement ARC pour tous vos besoins en régime d’assurance collective et régime de retraite et plus.

Patrick Deschênes, Contrôleur

Nous travaillons avec l’équipe d’ARC depuis plus de 10 ans. Dès le début, ils nous ont fourni un service fiable et cohérent, ils nous ont aidé à développer un programme adapté à nos objectifs d'affaires, la culture d'entreprise et les besoins des employés. Pour toute modification ou mise à jour, nous pouvons toujours compter sur l'équipe pour nous guider, nous aider à chaque étape du processus. A chaque renouvellement, l'équipe de ARC effectue une analyse approfondie et formule des recommandations. comme si nous étions de leur propre entreprise. Nous sommes convaincus que la meilleure affaire a été négociée pour notre société.

Gail Perowne, VP HR & Rose-Marie Elettivo, Adminstratrice de programme

Mip